Accueil > LE CLUB du V.S.B > Mentions Légales

Mentions Légales

samedi 21 septembre 2013

Responsable des informations le Président du V.S.B pendant la durée de son mandat.


- Concepteur, Webmaster, Administrateur du Site : Maurice BENHARBONE m31b@free.fr
- Propriétaire du site : BENHARBONE Maurice
- Hébergeur du site : Free.fr


- Président du VERNET SPORT BOULES : élu dans son mandat
- Le VERNET SPORT BOULES : affilié au : C.B. D31 de H.G à Toulouse : et à la F.F.S.B
- Adresse : Siège Social du V.S.B : Mairie du VERNET Av de la Gare Le Vernet 31810
Département (Région) : Lieu parution et modification : 6 janvier 2005 à la sous Préfecture de MURET
Identification R.N.A. :
- Journal Officiel N° d’annonce : 562 – N° de parution 20050008 (sous la loi 1901 des Associations Sportives) Crée en 1932 dans la Haute Garonne C.B.D 31810 (affiliation à la J.S N°31AS410


- Droits d’auteur - Copyright L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Du V.S.B - http://vernet.s.b.free.fr/
- Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les représentations photographiques.
- La reproduction, copie ou réédition de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.-
Maurice BENHARBONE [m31b@free.fr > m31b@free.fr]
- Les marques et logos mentionnés sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
- La charte graphique, les photographies, les textes sont propriété du V.S.B ou de leurs auteurs.
- Charte d’utilisation
Ces conditions d’utilisation s’adressent à tous les visiteurs du site, quelle que soit la finalité de cette visite.
Elles visent aussi bien les personnes physiques que les personnes intervenant au nom et pour le compte d’une personne morale ainsi que les personnes publiques (ci après "l’utilisateur").
Elles ont pour finalité d’offrir à l’utilisateur un service de qualité optimale.
- I. Conditions d’accès - Le site du V.S.B sur.- http://vernet.s.b.free.fr/
Bien que soucieux de la fluidité de l’accès au site et de la continuité du service, il est possible que cet accès fasse l’objet d’interruptions momentanées pour cause de trafic ou d’opération de maintenance
- Toute interruption, volontaire ou non, ne fera pas l’objet d’une information préalable. De même, la responsabilité du V.S.B ne pourra être engagée pour toute conséquence, quelle qu’elle soit, que l’utilisateur pourrait relever à l’occasion de ces interruptions.
- L’accès au site se fait aux frais de l’utilisateur à tous les stades de la connexion, qu’elle soit sur l’espace réservé ou non.
Seules les présentes conditions d’accès visibles sur le site, dans leur dernière version, sont valables et sont opposables au V.S.B
- II. Propriété intellectuelle
- Les utilisateurs sont avertis que tous les éléments composant le site, charte, texte, photographies, données, signes distinctifs, etc., y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, et que toute contravention à ces règles de principe est assimilée à un acte de contrefaçon pénalement sanctionné.
- Les contenus et éléments d’information fournis dans le cadre de la mise en œuvre des stipulations de l’article V font l’objet, au profit du V.S.B, d’une licence non exclusive autorisant la reproduction, la représentation et la diffusion de ces données.
-  V. Espace réservé
- Toute connexion d’un membre inscrit et identifié permet d’accéder à un espace réservé.
- Toute communication dans cet espace doit respecter les droits des tiers et ne porter que sur l’objet de - l’espace membre.
- Il ne s’agit pas d’un forum de discussion.
- Toute communication ou échange est fait sous la responsabilité exclusive du membre qui s’interdit en conséquence de fournir des données non conformes à la réglementation et à la législation en vigueur.
- Il se doit en outre de tenir des propos modérés et non anonymes, notamment à l’égard des autres membres. V.S.B se réserve le droit de supprimer sans préavis tout contenu qui contreviendrait à l’esprit du site en général et à celui de l’espace réservé en particulier.
-  VIII. Droit applicable et compétence juridictionnelle
Le droit français est applicable aux présentes conditions d’utilisation du site.
- Tout différend sera porté devant le Tribunal compétent de la ville de MURET ou (TOULOUSE)

Documents joints